mercredi 28 octobre 2015

UN NOUVEAU DEPART POUR UN NOUVEAU BLOG !




r Un jour je vous promets que j'arrêterais de ne pas savoir ce que je veux. 

Oui car aujourd'hui le blog de Nana : geek touche à tout n'est plus. J'avais besoin de renouveau, mais surtout d'un nouveau nom de domaine qui fasse moins nunuche sur les bords. Je pense que je vais republier pas mal de mes anciens articles pour alimenter ce blog pour commencer.Alors vous allez me dire mais pourquoi ce nom? Et bien tout simplement c'est un petit clin d'œil à ma meilleure amie qui ne cesse pas de m'appeler "Ananas".
Du coup j'ai cherché à faire des petits jeux de mots pour que ce soit tout aussi drôle ! Pour les nouveaux qui ne me connaisse pas encore, sachez que je ne parlerais pas de beauté, voyage ou autre sujet en précision. Mais vraiment de tout ce qui me passeras par la tête ! Je ne veux pas me forcer à écrire donc ce sera assez irrégulier mais promis j'essaie d'alimenter ce blog au maximum ...
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenu, une bonne visite mais surtout une bonne lecture.

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.