mercredi 16 novembre 2016

GUADELOUPE #6





VENDREDI 2 MAI J+6

Ce matin, c'est direction la plage de Malendure, car à 10h30 nous avons rendez-vous sur le Nautilus qui est un bateau au fond de verre qui nous permet de voir les poissons près de la réserve Cousteau.


Après une promenade on a plongé près du bateau en tubas, il y a même un toboggan ! Je pense que cette expérience ne fut pas la meilleure de tout ce voyage. C'est bien pour les personnes qui ne sont pas malade en bateau et qui ne peuvent pas profiter de la plongée en elle même. Mais si non c'est un peu un attrape touriste pur et dur..


Puis midi, nous rentrons pour aller pique-niquer et à 14h30 : c'est partis pour notre baptême de plongée pour moi et mon frère ! J'ai beaucoup souffert au niveau des oreilles vu que je suis sujet aux otites. J'ai bien failli devoir remonter pour vous dires ! Mais après ce cap passé j'ai vraiment pu admirer comme il se doit les fonds marin. Si c'était à refaire je recommencerais sans hésitations ! Et en prime la vidéo que j'ai faite de ce moment de plongée !!! C'était tellement beau que malgré la douleur je recommencerais. Il faut juste que pour les prochaines fois je fasse vraiment stade par stade et que je n'essaie de pas aller trop vite !




 Je vous laisses voir la vidéo de ma plongée :)

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.