mercredi 28 décembre 2016

GUADELOUPE #7



SAMEDI 3 MAI J+7

Aujourd'hui nous allons découvrir Pointe à Pitre avec Madame D. (c'est la personne qui nous as trouvé la location via le biais de ma maman) Elle nous fait découvrir quelques petits marchés typique du pays. Elle m'avait prévenu qu'il fallait faire attention avec les photos, mais je ne pensait pas que c'était à ce point. Alors que je prenais de simples fruits en photos je me fait réprimander par une Mama parce que je n'avais pas demandé la permission ! Ca m'a fait doucement rire.



Nous avons vu des maisons créoles ayant été retapés puis nous avons fait un tour à la Marina où il y avait de très beaux voiliers. A midi on est rentré manger à la maison, et après ça nous allons à la plage du Gosier pour y passer l'après midi.

 

 A 19h, nous partons rejoindre Madame D. afin qu'elle nous fasse découvrir les Bokits. (spécialité de Guadeloupe) C'est un genre de pain chaud qui est frit que l'on peu garnis de fromages d'œufs, de tomates, etc ... Un délice ! Vous y avez déjà goûté ?


Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.