mercredi 8 juin 2016

MA LUNCHBOX


A l'occasion de ma semaine chez ma copine Lulu à Cannes la manière la moins coûteuse pour y aller (merci la carte jeune) fut le train. Mais qui dit train pour aller à l'autre bout de la France ( Vendée-Cannes = 1025klm) dit loooong trajet. Et donc je vais avoir le temps de manger tranquillement vu que le trajet sera loooooong. 


Alors inaugurons donc ma première idée de lunchbox sur ce blog. Je ne parlerais pas de recette car si je dois vous apprendre à cuire des pattes ou à découper en rondelles des légumes j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour vous. *héhé*  Et donc pour la salade du jour voici les ingrédients que j'ai utilisé ...


  • 2 poignets et demis de pâtes cru (à cuire bien sûr)
  • 2 poignets de salade (ici j'ai choisi d'utiliser de la mâche)
  • 1 demi tomate
  • quelques rondelles de fromage de chèvre
  • 2 tranches de jambon cru
  • du vinaigre balsamique
Vous m'en donnerez des nouvelles ;)

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.