mercredi 22 février 2017

MAIS QUI EST FHER VAL ?



© une de mes reproductions des dessins de fher val

Connaissez vous Fher Val ? Si ce n'est pas le cas je vais tout vous dire. Je l'ai découverte il y a déjà quelques années sur les réseaux sociaux. Et j'ai commencé à m'amuser à reproduire pas mal de ses dessins pour mon simple passe temps.
J'adore son style, j'aime beaucoup le fait que dans tous ses dessins il y est des trais de crayons plus gras que d'autres... Elle commence même depuis quelques temps à se mettre au tatouage. Et je vous avoue que j'adorerais passer sous son aiguille !! Mais si je vous parlais de la personne qui se cache derrière toutes ses illustrations ?


Cette jeune artiste mexicaine aux cheveux roses est née le 15 Septembre 1991. Elle à donc 25 ans.. Son univers tourne principalement autour des animaux et leurs émotions.

 "AIMEZ CE QUE VOUS FAITES ET FAITES CE QUE VOUS AIMEZ" 

Dit elle. Chaque fois que quelqu'un lui a demandé: "Que voulait-vous faire plus tard?" elle répondait, "Je veux dessiner". Et ainsi a commencé sa quête pour faire de son crayon et du papier ses meilleurs amis. Pour elle, la vie est une expérimentation constante. Je vous laisses découvrir son univers pour mieux comprendre tout ça ..




FHER VAL // Mr. Fox from Melani Merlo on Vimeo.

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.