mercredi 1 mars 2017

8 FAITS SUR LES SIMS



Aujourd'hui j'avais vraiment envie de vous parler de mon jeu PC (et même le seul) favoris depuis des lustres, en fait depuis que mes parents ont eu un ordinateur et que mon oncle me l'a installer dessus. Les Sims .. une grande histoire d'amour pour moi. Ce que j'adore le plus c'est le mode construction je crois ^^ Enfin là n'est pas le sujet, j'avais envie de vous faire un petit article humeur rigolo. Qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire mais qui m'as beaucoup fait envie de vous faires.



LES SIMS VS LA RÉALITÉ 

 Dans les sims quand tu veux acheter quelque chose dans l’immédiat et que tu n'as plus d'argent tu as juste à faire "motherload" alors que dans la vrai vie tu dois plutôt attendre ta paye et encore si il te reste assez d'argent après toutes les charges ...

money sailor moon cash poor piggy bank

 Dans les sims quand tu veux un nouveau meuble tu as juste à sélectionner dans une rubrique celui que tu veux puis à l'installer dans une pièce alors que dans la vrai vie il faut aller le chercher et surtout l'installer. Ce qui te prend à peu près 4 h de ta journée !!

theCHIVE fail furniture ikea kcco

 Quand un sims se met à faire de la musculation, tu vas le voir en faire pendant au moins 4h alors que dans la vrai vie, toi au bout d'une heure tu en peu déjà plus...

dead kill me now sports fall tired

 Dans les sims, quand tu rencontres quelqu'un tu peux devenir son/sa petit(e) ami(e), tout en se mariant avec et même avoir des enfant. Alors que dans la vrai vie c'est plutôt comme ça ...

date

ou alors comme ça ...

Red Oaks  red oaks date amazon video fml

 Dans les sims, quand il te faut choisir ta tenue ça te prend 5 seconde à te changer alors que dans la vrai vie tu prends plus 15/30 minutes ..

HULU dressing room tv snl saturday night live

 Dans les sims quand ta mort est venu ça se passe sans raison valable en plein travail, événement ou même pendant que tu te brosses les dents alors qu'en réalité ça ne se passe pas vraiment comme ça !

accident dead cars crash mort

 Dans les sims quand tu fait une fête tout le monde débarque dans l'instant alors que dans la vrai vie tout le monde est toujours pris et occupé ! 

years imgurians

 Dans les sims ton personnage prend toujours 1h30 à manger alors qu'en vrais tu as fini en 15/30 minutes ...

Weezer food eating hungry lunch

J'espère que ça vous auras plus, et vous est ce qu'il y a des choses complètement illogique que vous avez remarqué dans le jeu ?

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.