mercredi 15 mars 2017

LOOK #4 MON BOMBERS




Hello mes petites ananas d'amour, j'espère que vous allez tout bien en ce beau mois de mars. Bon c'est certe un peu tôt mais je n'avais pas envie d'attendre encore longtemps avant de vous montrer ce look quelque peu printanier. Mais qu'est ce que vous voulez, je ne tiens jamais en place ...



Je suis raide dingue de deux pièces de ce look qui sont mon bombers que j'ai acheté l'an dernier à cannes et mes (presque) toute premières sneackers que je ne lâche plus depuis que je l'ai ai. Vous connaissez cette chose qui fait que vous avez beau avoir 20 paires de chaussures, que c'est elles et elles seules qui sont l'élu de votre cœur ? 




Alors qu'avez vous pensé de ce look ? Adepte du sneackers / bombers ?

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.