mercredi 18 novembre 2015

DECRYPTAGE NOVEMBRE




Et si aujourd'hui nous parlions beauté, et tout particulièrement box. Ce mois-ci j'ai tenu à vous faire le décryptage de la mylittlebox de Novembre car oui enfin c'est une box qui change la donne. Ce qu'il faut savoir pour mon cas c'est que j'ai choisi de m'abonner à cette box car j'adorais le goodies. Et il faut le dire comme tout le monde c'était pas ouf depuis un certain temps!

Ce mois-ci on part sur une box culinaire faite avec Mimi Thorisson qui est une bloggeuse culinaire.





Tout d'abord je fus impressionné dès l'ouverture du carton !! Au revoir boîte en carton que tu ne sais pas quoi faire et bonjour la jolie boîte en métal qui est bien plus utile selon moi.. Le thème de la box est la cuisine donc qui dit cuisine dit tablier. Personnellement c'est encore du jamais vu dans mylittlebox donc c'est super cool. En continuant dans la ligné de la cuisine on y trouve de jolies stickers à coller sur nos pots de farine.



Puis comme à son habitude nous avons nos fameux produits de beauté. On commence pas la crème Baïja festin Royal, qui m'a juste donné envie de la mangé plutôt que me l'appliqué sur la peau car oui cette crème pour le corps a une incroyable odeur de miel caramélisé (OMG J'AI FAIM). Vous allez être à croquer après avoir apliqué cette crème qui est de par sa texture très agréable à appliquer.










Ensuite on tombe sur l'incontournable de l'hiver : le baume à lèvre. Et là aussi on continu sur le thème du produit qui donne faim car celui-ci à l'odeur de vanille & macadamia. (huuum) Heureusement qu'un fois sur les lèvres le gout n'est pas trop présent car je pense que on aurait toutes fait pareil qu'êtant petite avec le fameux gloss à la fraise. Ce qui est bien dans ce "lip butter" c'est qu'il n'a pas une sensation trop grasse comme certains stick à lèvre! Merci labello.




Après on retrouve la douce odeur de grenade dans une crème de douche de la marque Weleda. Rien que par l'odeur je suis à nouveau conquise, ce sont les odeurs d'automne qui ressortent à la perfection.





Et enfin le produit made in My Little Box : une crème pour les mains. Qui reste là aussi un incontournable pour affronter le froid n'est-ce pas ? Et surtout quand celle-ci à l'odeur de marshmallow.  


 Ce qui est sûr c'est que ce mois-ci My Little Box m'a satisfait et m'a surtout donné faim ! Et vous qu'en avez vous pensé ?

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.