jeudi 5 novembre 2015

MOI J'AIME LE NUTELLA !



Aujourd'hui si on savourait Nutella, quand j'ai des envies de Nutella cela s'accompagne souvent d'une bonne pâte feuilletée. C'est comme ça que l'envie m'ai venu de vous partager ma recette des mini croissant au Nutella ! Je pense pas qu'il existe une recette aussi simple que celle-ci franchement!!


Etape 1 : Découper la pâte en 26 parts.
Etape 2 : Tartiner les à l'aide d'une cuillère à café de nutella

Etape 3 : Enrouler les triangles de sorte à ce que cela fasse des croissants !
Etape 4 : Badigeonner de lait, les croissants pour qu'ils dorent au four.

Etape 5 : Passez les croissants dans un four préchauffer à 180 °C pendant 10 minutes. 

Avant de déguster attendre qu'il refroidisse un peu, mais veillez à ce qu'ils soit quand même tiède : c'est meilleur comme ça ! ^_^

Alors est ce que ça vous donne envie ?
Rien de plus facile et rapide pour un goûter rapido.

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.