samedi 7 novembre 2015

LOOK HOMEMADE.


Depuis quelques temps j'avais envie d'apprendre à créer enfin mes propres vêtement, et je l'ai fait ! Il serait idiot de dire/croire que l'on peut tout savoir et comprendre du premier coups, mais j'ai eu la chance de connaître quelqu'un étant capable de comprendre ce que je recherchais et de tout simplement m'apprendre.

Il faut dire que je n'avais pas choisi comme premier projet l'un des plus simples ! J'avais tout simplement choisi de me faire une robe bustier. Je vous en parlerais bien sur dans un prochain post, mais aujourd'hui je vous montres les photos de mon premier travail réalisé seule. Très simple mais je tenais à vous la faire découvrir ma petite jupe ! J'en suis très fière car c'est une première pour moi.. Je vais essayer de vous faire un DIY la dessus d'ailleurs si ça vous intéresse !



T-shirt : H&M
Jupe : By Myself
Pull : Promode
Ballerines : H&M
Collier : Bird on the wire
Boucles d'oreilles : La Moustache


Votre avis sur ce premier look? 
Il y a quelque chose que vous 
n'aimez pas ?
A vos claviers :

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.