mercredi 11 novembre 2015

JE PARS EN SAISON D'HIVER!




Et oui comme le dit le titre : je me casse !!! Oui bon d'accord pas pour plus de cinq mois mais je me casse oui ... C'est là qu'apparaissent toutes les craintes : est ce que je vais m'en sortir? Est ce que ça va pas être trop dur loin de ma famille? Est ce que je vais être à la hauteur de mon poste?

  Avoriaz me voilàààààà !!! 

Oui je suis contente car je pars enfin pour du travail, avec des gens que je connais puis surtout parce que j'adore la montagne, la neige mais aussi car le ski c'est juste le sport que j'aime plus que tout le reste. 

Mais cette année ce qu'il faut savoir c'est que suite à ma saison d'été en photographie je pars faire ma saison de d'hiver à nouveau en photo mais là pour un poste de responsable. Si tout ça foire ça sera uniquement de ma faute, j'ai du mal à prendre contact avec le client. 
Je suis évidemment bonne dans le domaine photographique mais le relationnel c'est vraiment pas mon fort. Beaucoup de personnes diront t'inquiète pas ça va le faire mais croyez moi je suis quelqu'un qui est bien seulement quand elle est dans sa petite bulle et il va falloir lutter contre tout ça car maintenant c'est moi qui dirige! 
Bref un petit bilan avant de partir car je compte bien bloguer un minimum pour vous parler de mon expérience à la montagne. J'ai encore trouvé zéro blog traitant sur cela c'est pour cela que je vais innover. 

Et vous êtes vous déjà partis faire un saison ou avoir une expérience similaire?

Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.